Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, les bookmakers anglais se déchaînent sur le fait que l’épouse du prince Harry attende des jumeaux. Mais les professionnels ont dit stop.

A chaque arrive d’un bébé royal, c’est la même histoire. Si le prince William et Kate Middleton ont d’ores et déjà fait face à ce genre de situation avec leur trois enfants, c’est une grande première pour le duc et la duchesse de Sussex. Les deux tourtereaux font face à une vague de paris concernant le prénom de leur enfant ou le fait que ce soit des jumeaux. Pourtant, les bookmakers ont décidé d’arrêter l’enregistrement des paris sur cette dernière potentialité.

Selon le Daily Mail, les parieurs professionnels auraient été submergés par une “quantité sans précédent de paris.” La cote serait évaluée à 5 contre 1 : la tendance est donc fortement orientée vers à une grossesse à deux bébés pour l’épouse du prince Harry. Nos confrères expliquent que les bookmakers redoutent qu’un parieur ait accès à des informations privées et ont préféré suspendre les paris : “Il y a peut-être quelqu’un qui en sait plus que nous” a expliqué l’entreprise de paris Paddy Power. Alors que l’ancienne actrice de Suits a 37 ans, une experte avait expliqué que Meghan Markle avait plus de chances de vivre une grossesse multiple qu’un femme âgée d’une vingtaine d’années.

“Nous devons stopper le pari. Nous avons assisté à un schéma identique avant les annonces du mariage et de la grossesse”a indiqué un porte-parole des bookmakers. De leur côté, le duc et la duchesse de Cambridge ne sont toujours pas à l’abri puisque les rumeurs enflent autour d’un quatrième bébé pour le couple.

Click Here: cheap kanken backpack

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *