Sophie Davant a fait part, dans son émission baptisée C’est au programme ce mercredi 30 janvier, d’une de ses petites “allergies”… une confidence qui n’est pas passée inaperçue, provoquant la surprise de Pierre Palmade, invité en plateau.

Sophie Davant est bien connue pour sa spontanéité. Régulièrement dans ses émissions sur France 2, que ce soit dans C’est au programme ou encore Affaire conclue, l’une des animatrices préférées des Français s’amuse à faire quelques confidences, qui passent rarement inaperçues. Ce mercredi 30 janvier, alors que Pierre Palmade et Catherine Hiegel étaient invités sur son plateau pour faire la promotion de la pièce Le lien jouée au théâtre Montparnasse, l’animatrice a fait une révélation, un brin déroutante, sur ses préférences culinaires.

En fin d’émission, Sophie Davant se trouvait aux côtés d’une cheffe pour des recettes “sans gluten“. Et ce mercredi, l’équipe a découvert du taboulé de quinoa, proposé avec des concombres, menthe, persil, coriandre mais aussi des poivrons… au grand dam de l’animatrice. “Je suis allergique aux poivrons en revanche, vous voyez…” à fait savoir Sophie Davant, embêtée par la recette proposée. Et Pierre Palmade de souffler, discrètement “ah bon, je ne connaissais pas cette allergie….” Une remarque entendue par la présentatrice qui s’est empressée de préciser “enfin je suis allergique, je digère mal ! Je ne gonfle pas particulièrement…” Pierre Palmade doit être ravi de l’apprendre !

Crédits photos : France 2

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *