En novembre, le Palmashow fera son cinéma dans la comédie “La Folle histoire de Max et Léon” de Jonathan Barré. Un film dont Grégoire Ludig, l’un des membres du duo, nous a parlé à l’occasion de la sortie de “Et ta soeur”.

Si vous êtes fans du Palmashow, l’information ne vous aura pas échappé : le duo va faire son cinéma dans La Folle histoire de Max et Léon. Mais ce sera le 2 novembre et plus le 13 avril, date de sortie initialement choisie : “On a envie de prendre le temps pour ce film”, nous explique Grégoire Ludig. “On a pas envie de le bâcler, ni de faire du tourné-monté et d’enchaîner tournage, montage et sortie. Le cinéma est une industrie, mais on n’a pas envie d’en faire une industrie négative.”

Actuellement à l’affiche de Et ta soeur, où il tient son premier grand rôle au cinéma face à Virginie Efira et Géraldine Nakache, Grégoire Ludig a donc évoqué La Folle histoire de Max et Léon qui, selon ses termes et malgré le fait qu’il se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale, ne sera pas “un film de guerre mais une comédie d’aventures.” A découvrir le 2 novembre donc.

Notre interview-portrait du comédien, immense fan d’Alain Chabat :

Grégoire Ludig fait son cinéma

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *