Jeudi 25 octobre, Meghan Markle a choisi de rendre hommage à la maman du prince Harry d’une touchante façon en portant une bague ayant appartenu à la princesse Diana. Un bijou qui n’évoque toutefois pas des bons moments au prince Charles.

Depuis le début du royal tour du duc et de la duchesse de Sussex dans le Pacifique, Meghan Markle continue d’éblouir à chaque sortie officielle. Si l’on peut regretter quelques petits couacs – de l’étiquette toujours visible à la robe déjà portée par une ex du prince Harry -, la jeune femme réalise un quasi sans-fautes dans son choix de tenues. Jeudi 25 octobre, lors d’une réception aux îles Tonga, la future maman a de nouveau fait chavirer les coeurs dans une sublime robe de soirée blanche près du corps de la marque Theia. Et un détail n’a pas échappé aux observateurs.

Le choix de la coûteuse garde-robe de Meghan Markle pour sa tournée royale ne doit rien au hasard. Chaque tenue met ainsi parfaitement en valeur son baby bump. Mais la duchesse y glisse également des petits détails pour honorer les membres de la famille royale chers à son coeur et à celui d’Harry. Après avoir rendu hommage à la reine Elizabeth II d’une bien belle façon, la future maman a cette fois évoqué le souvenir de Lady Di. Ce soir-là, Meghan Markle portait une bague bleu-vert ayant appartenu à la princesse de Galles. Le bijou serait un cadeau de mariage du prince Harry. C’est d’ailleurs le jour de ses noces que Meghan Markle avait porté pour la première fois cette bague issue de la collection de Lady Diana.

Selon le Mirror, cette splendide bague n’évoque cependant pas que des jours heureux. Le bijou, une pierre aigue-marine taille émeraude entourée de diamants solitaires et sertie sur un anneau en or jaune 24 carats, a été offert à la princesse Diana par un ami le jour où son divorce avec le prince Charles a été finalisé. Lady Di portait d’ailleurs ce bijou à l’annulaire gauche, là où auraient dû se trouver son alliance et sa bague de fiançailles. De quoi heurter le père du prince Harry. Meghan Markle a toutefois tenu à honorer également le prince Charles en portant au poignet de la même main un fin bracelet Cartier que son beau-père lui a offert le jour de son mariage.

La future maman a pensé a tout.

Bestimage

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Bestimage

NewSimulationShoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *