Nolwenn Leroy est fan d’équitation. La chanteuse a posté sur instagram jeudi 8 novembre une vidéo dans laquelle on la voit faire du cheval, galopant puis se cabrant au cirque Alexis Gruss. Impressionnant !

Nolwenn Leroy est décidément épatante. Chanteuse, maman dévouée pour Marin, 15 mois, elle est aussi une cavalière émérite. Sur instagram jeudi 8 novembre, la chanteuse bretonne de 36 ans a posté une vidéo dans laquelle on la voit à cheval, sur la croupe d’un majestueux destrier nommé Lezira au cirque Alexis Gruss, galopant dans le manège et se cabrant de manière impressionnante, dompté par le dresseur. “Si heureuse de retrouver Alexis Gruss, toute sa merveilleuse famille, ainsi que mon fidèle ami Lezira !! Merci pour votre accueil et votre gentillesse“, écrit l’interprète de So far away from L.A. en légende à cette vidéo.

Le cheval, c’est le dada de Nolwenn Leroy et cela ne date pas d’hier. En 2013, au prix de Diane, la course hippique française, à l’Hippodrome de Chantilly, elle retraçait à Gala les débuts de sa passion : “Ma maman m’a mise à deux ans sur le dos du cheval de sa cousine. Puis à cinq ans, j’ai trotté à dos de poney pour la première fois, toute seule. J’ai monté régulièrement jusqu’à l’âge de douze ans.” Il y a donc fort à parier qu’elle transmettra sa passion à son petit Marin !

Après sa sortie de la Star Academy en 2002, la chanteuse aux 7 albums et 3 millions d’exemplaires vendus a fait l’acquisition d’un cheval. “Je l’ai baptisé L. Aberkan. C’est un étalon noir de race barbe. Malheureusement, je n’ai pas trop eu le temps de le monter, ces derniers temps“, confiait-elle dans nos colonnes en 2007. Une vraie passionnée.

Click Here: nrl league jerseys

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *