La date de sortie de la cinquième comédie mise en scène par Dany Boon, “Raid Dingue”, vient d’être annoncée. Porté par Alice Pol, Dany Boon, Michel Blanc et Yvan Attal, le long métrage sortira dans nos salles le 1er février 2017.

Alors que le tournage de Raid Dingue, la nouvelle comédie de Dany Boon, débutera le 2 mars, la date de sortie vient déjà d’être annoncée au 1er février 2017. Pour sa cinquième réalisation, le comédien-réalisateur donne la réplique à sa partenaire de Supercondriaque et d’Un plan Parfait, Alice Pol.

L’actrice tient ici le rôle principal, celui d’une fliquette maladroite dont le rêve est d’entrer au RAID. Acceptée au centre de formation elle est obligée de faire équipe avec l’agent Eugène Froissard (Boon). Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.

Le tandem partage l’affiche avec Michel Blanc, Yvan Attal, Patrick Mille, Sabine Azema ou encore Anne Marivin. 

Click Here: mochila fjallraven

En attendant la sortie de Raid Dingue l’année prochaine, les fans de Dany Boon le retrouveront dès le 28 septembre à l’affiche de Radin ! de Fred Cavayé.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *