Laeticia Hallyday sera sur TF1 ce vendredi 19 octobre à 20h, à l’occasion de la sortie du dernier album de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour. Que va-t-elle dire ?

Le dernier album de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, est sorti ce vendredi 19 octobre et Laeticia est sur le pont. La veuve du taulier et directrice artistique de cet opus sera à l’antenne de TF1 au JT de 20h ce vendredi, puis sur RTL samedi 20 octobre, face à Marc-Olivier Fogiel. Jeudi, c’est dans Paris Match qu’on la retrouvera. La mère de famille fait ainsi la promotion de la dernière oeuvre de son mari qu’il a enregistré malade, quelques semaines seulement avant son décès. Ce mini-marathon médiatique est très préparé pour celle qui est en pleine guerre avec les deux premiers enfants de son mari, David et Laura, autour de l’héritage laissé par le rockeur.

Que va dire la veuve de Johnny Hallyday durant ces interviews ? Le biographe du rockeur Gilles Lhote l’a assuré sur le plateau de LCI ce vendredi : la maman de Jade et Joy est de retour, forte et prête à tout donner pour honorer la dernière oeuvre laissée par son mari. “Je suis allé voir mon pote dans son cimetière de Lorient (à Saint Barth, NDRL). J’ai vu Laeticia se reconstruire avec ses deux filles. Je la trouve forte, elle est prête à défendre son homme et cet album. Je crois qu’elle va nous étonner, a-t-il assuré. Elle a envie de raconter ce qui s’est passé, comment cet album est l’album de la survie.” Ca promet…

Crédits photos : SIPA

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *