Shah Rukh Khan, la (super)star incontestée de Bollywood, souffle ses 50 bougies ! L’occasion de revenir sur le parcours de l’un des acteurs les plus adulés du cinéma indien dans le monde entier.

Le 25 juin 1992, Shah Rukh Khan faisait son entrée dans le monde du cinéma avec le film Deewana. Vingt ans plus tard, il est devenu l’un des acteurs les plus adulés du cinéma indien dans le monde entier. La (super)star partageait ainsi son ressenti sur les réseaux sociaux avec les nombreux fans qui le suivent :

“Vingt ans de service ininterrompus… Je n’ai pas assez de talent, ni le physique ni de stratégie. Merci à vous tous. Je suppose que j’ai eu de la chance, la chance de travailler tout le temps. “J’ai fait des erreurs et je continue à en faire. Un peu de folie. Un peu de solitude. Je suis trop stupide pour me rendre compte que c’est impossible, et c’est peut-être pour cela que j’y suis arrivé. Ma mère me disait de toujours ressentir et de dire des choses positives. ‘Ton ange gardien est toujours là pour t’écouter et réaliser tes désirs. Mon ange gardien fait des heures supplémentaires.”

Trois ans plus tard, les 50 ans du comédien sont l’occasion de découvrir cet acteur hors du commun et de parcourir les films marquants qui composent sa carrière. Vous ne connaissez pas le baadshah de Bollywood ? Fantastikindia a concocté ce dossier pour vous !

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *