Depuis son retour en grâce dans les médias, Laurence Boccolini suscite beaucoup d’intérêt auprès des téléspectateurs. Il faut dire que l’animatrice fait une rentrée en fanfare avec pas moins de trois nouvelles émissions. Elle anime, en effet, depuis le 27 août dernier Plan B, une émission d’après-midi sur Europe 1. Elle fera également son retour sur TF1 le 22 septembre prochain dans Le Grand Concours des animateurs, programme dont elle reprend les commandes après le départ de Carole Rousseau. Elle présentera également Big Bounce Battle aux côtés de Christophe Beaugrand.

Cependant, ce n’est pas tant son actualité qui fait le plus parler les internautes, mais plutôt ses clichés postés sur Instagram. Celle-ci s’étonne d’ailleurs de leur popularité. “Je ne pensais pas que ces photos intéresseraient autant de monde. J’ai regardé sur Instagram les statistiques : plus de 100 000 vues !”, a-t-elle ainsi confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Cependant, celle qui n’aime pas trop évoquer son poids, ne comprend pas que sa nouvelle silhouette fasse autant parler. “Oui j’ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. C’est des choses qui ne regardent que moi…” a-t-elle également ajouté.

Click Here: chloe perfume

Cependant, les commentaires laissées sur ces différents clichés ne sont pas toujours positifs. “Les photographies sont vraiment beaucoup commentées. En bien. En mal aussi. Certains m’écrivent pour me dire que je suis moche…”, déplore-t-elle. Mais si elle a minci, Laurence Boccolini reste la même : “Comme je dis, l’enveloppe a rétréci mais le message est le même : fais ce qui est bon pour toi sans te soucier des autres.”

Néanmoins, Laurence Boccolini explique ce soudain engouement par son absence prolongée à la télévision : “Les gens ne m’ont pas vue pendant deux ans, depuis les derniers enregistrements deMoney Drop. Entre temps, mes cheveux ont poussé, j’ai un peu minci et il faut dire que le photographe est très bon.

View this post on Instagram

ce soir c'était la fête et le trac sur le plateau pour ma première, derrière le pupitre , du Grand concours des animateurs!!! Merci a tous pour votre accueil, votre bienveillance et votre humour !!! Quelle soirée inoubliable…. sur @tf1 tres bientôt ! merci @sylvain.decolfmacker @fannydepee_makeup_artist the glam squad ❤️

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *