Christine Angot était invitée sur le plateau de C à vous ce mercredi 5 septembre. L’occasion pour l’écrivaine et chroniqueuse d’On n’est pas couché de revenir sur son clash avec Sandrine Rousseau il y a un an.

En septembre 2017, le clash avait fait grand bruit dans les médias. Sur le plateau de l’émission On n’est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier recevait Sandrine Rousseau, femme politique et auteure du livre Parler. Elle y explique l’agression sexuelle dont elle aurait été victime par Denis Baupin. A ce sujet, Christine Angot l’avait prise violemment à partie, ce qui avait nettement déstabilisé l’invitée, qui avait finalement quitté le plateau en pleurs.

Click Here: juicy couture perfume

Ce mercredi 5 septembre, Christine Angot est revenue sur ce clash en direct sur le plateau de C à vous sur France 5. Elle a avoué que ce vif échange l’avait également beaucoup ébranlée. “Est-ce que j’ai été bien moi après ? Il y a quelqu’un qui s’est posé cette question ? J’ai été bien moi après ? On ne me voit pas pleurer sur le plateau, j’ai peut-être pleuré ailleurs…” a confié l’écrivaine.

Et si elle a mal réagi, c’est parce qu’elle n’a pas accepté l’idée d’être citée dans le livre de Sandrine Rousseau. “Il y avait dans ce livre, qui s’appelaitParler, et qui était sur l’agression sexuelle, elle citait un de mes livres qui était Une semaine de vacances, en l’intégrant, en le replaçant dans son discours politique” a expliqué Christine Angot, ajoutant “Et puis d’une façon qui était en contresens complet avec le livre que j’avais fait. Mais moi je ne parlais pas du tout de ça.”

Crédits photos : Bestimage

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *