Le long métrage Batman v Superman : L’Aube de la Justice de Zack Snyder vient d’être classé PG-13 aux Etats-Unis, lui donnant ainsi l’occasion d’une large exposition en salles.

Orientation familiale pour Batman v Superman : L’Aube de la Justice ? La MPAA, l’organisme de classification des films aux Etats-Unis, vient de délivrer au très attendu film de Zack Snyder le symbole PG-13.

Le classement PG-13 signifie que la présence en salles des parents est fortement recommandée aux côtés d’enfants de moins de 13 ans, certaines scènes pouvant être inappropriées pour ces derniers. La MPAA a précisément attribué ce classement à Batman v Superman en raison d’“intenses séquences de violence et d’action tout au long du film, et de scènes sensuelles.” C’est donc une bonne nouvelle pour le film, qui peut s’ouvrir à un public large en évitant le classement R (les enfants âgés de moins de 17 ans ne peuvent aller voir le film sans accompagnement parental ou adulte).

A noter que tous les films Batman depuis la version de Tim Burton en 1989 ont reçu cette classification PG-13, tout comme Superman Returns et Man of Steel.

Batman v Superman : L’Aube de la Justice sortira dans les salles françaises le 23 mars 2016. Ben Affleck, dans le rôle de l’homme chauve-souris, et Henry Cavill, dans celui de l’homme d’acier, figurent notamment au casting.

“Deadpool”, lui, sera classé R !

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *