Alors qu’une nouvelle bande-annonce devrait être visible “très bientôt”, le producteur Charles Roven a laissé entendre qu’une version longue de “Batman v Superman” n’était pas à exclure.

Centré sur le seul Superman, Man of Steel durait déjà 2h23. En mars prochain, le natif de Krypton fera son retour sur les écrans pour faire face à un nouveau Batman incarné par Ben Affleck, qu’il conviendra donc de présenter un minimum. Ajoutez à cela les présences de Lex Luthor, Wonder Woman et Aquaman (voire Flash et Cyborg), ainsi que la volonté de mettre en place la Justice League, et vous comprendrez à quel point le prochain film de Zack Snyder sera dense.

==> Comment Lex Luthor s’intègrera-t-il à l’histoire ?

Assez pour que l’un des journalistes de Collider ne blague auprès de Charles Roven, en lui disant qu’il rêverait de voir une version de 4 heures du long métrage. Une possibilité qui n’est pas forcément à exclure selon le producteur : “Je ne sais pas si vous verrez un jour cette version de 4 heures”, a-t-il répondu. “Mais il se pourrait que quelque chose d’un petit peu moins long soit en préparation.” Faut-il y voir une manière de faire comprendre que Batman v Superman sera très long ? Ou l’annonce d’une version longue à venir, façon X-Men : Days of Future Past et son Rogue Cut ?

Nul doute qu’il va falloir patienter avant de connaître la réponse, surtout que l’édition d’une éventuelle version longue pourrait grandement dépendre du succès rencontré par L’Aube de la Justice dans les salles, où il est attendu à partir de la fin mars 2016. Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’une nouvelle bande-annonce devrait “très bientôt” faire son apparition. “Avant la fin de l’année” selon Charles Roven, qui nous promet donc un autre cadeau pour les fêtes.

Cette bande-annonce sera-t-elle aussi puissante que la précédente ?

Batman v Superman : L'Aube de la Justice Bande-annonce (2) VOST

20 images pour décrypter la bande-annonce en question :

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *