Chris Pratt est capable de courir à 100 km/h pour échapper à l’Indominus Rex ! Retrouvez le héros de “Jurassic World” à partir d’aujourd’hui sur GooglePlay.

Téléchargez “Jurassic World” maintenant sur Google Play

“Auriez-vous par hasard projeté d’avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?” La réplique (culte) de Ian Malcolm dans Jurassic Park pourrait sans mal s’appliquer au tournage de Jurassic World, où Chris Pratt a dû faire appel à son imagination pour se figurer l’Indominus Rex et autres vélociraptors qui croisent sa route sur Isla Nublar.

La preuve dans ce making-of décalé où les dinos sont certes absents mais l’humour du comédien bien présent, lui qui prodigue à qui veut l’entendre ses conseils d’échauffement ou constate humblement qu’il dépasse sans trop forcer les 100 km/h (estimation de sa montre) en tentant d’échapper à l’Indominus qui le traque dans son enclos.

Ça, c’est bien évidemment côté coulisses. Car au final, dans ce nouvel opus confié avec succès à Colin Trevorrow (5 millions d’entrées France, 650 millions de dollars au box-office US, 1,6 milliards de dollars de recettes monde), les dinos sont présents et très en forme, à l’image ddu terrifiant Indominus, du légendaire T-Rex, de nuées de Ptérosaures affamés ou de l’impressionnant Mosasaure qui ne fait qu’une bouchée d’un grand requin blanc servi en apéritif.

Chris Pratt a donc bien fait de s’entraîner pour fuir/dresser/affronter/stopper (rayer la mention inutile) les pensionnaires du Jurassic World, et vous donne rendez-vous dès maintenant sur GooglePlay pour découvrir le film et profiter en HD des merveilles (et des frayeurs) du parc.

Jurassic World sortira en Blu-ray et DVD dans deux semaines. Si, comme nous, vous ne pouvez pas attendre, alors récupérez votre copie digitale du film dès aujourd’hui ! Ce qui est génial avec ce format, c’est que vous pouvez regarder le film quand vous le souhaitez, sur tous vos supports sur lesquels Google Play est installé. Ce n’est définitivement pas un film à découvrir en streaming et en mauvaise qualité -ça ne ferait pas honneur aux incroyables combats de dinosaures. Profitez de ce film saisissant dans le confort de votre propre maison. Si vous avez raté le film au cinéma, vous pouvez enfin le voir !

Téléchargez “Jurassic World” maintenant sur Google Play

Découvrez “Jurassic World” et tenter d’y retrouver d’autres détails cachés

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

Click Here: IQOS White

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *