Alors que Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances à Saint-Barth, l’ancien mannequin devra bientôt s’envoler pour Paris afin de faire la promotion de l’album posthume de son époux. Un retour délicat pour la veuve tant la bataille judiciaire autour de l’héritage a entaché sa réputation.

Loin des regards indiscrets et loin du tumulte de sa vie à Los Angeles, Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances à Saint Barth aux côtés de ses filles Jade et Joy – qui ont récemment célébré leur anniversaire respectif – mais aussi de ses amies dont Hélène Darroze, Marie Poniatowski, Alessandra Sublet ou encore Isabelle Camus. Si aujourd’hui l’épouse de l’interprète de “Je te promets” semble retrouver le sourire aux côtés de ses proches, la rentrée s’annonce chargée pour l’ancien mannequin. Après un détour par Los Angeles, elle devrait déposer ses valises à Paris dès le mois d’octobre prochain. Un retour difficile pour Laeticia Hallyday : “Elle a énormément de pression, la trouille aussi”, a même confié un proche au magazine Voici.

Le retour de Laeticia Hallyday sera également rythmé par la prochaine audience au tribunal de grande instance de Nanterre au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Si la décision rendue par la justice en avril dernier était en faveur de Laeticia pour le droit de regard sur l’album posthume, la veuve devra une nouvelle fois donner sa version des faits et s’opposer aux demandes de Laura Smet et David Hallyday. Et elle ne compte pas rendre les armes : “Cet album, c’est le dernier bébé de Johnny et il a laissé ses dernières instructions à Laeticia, c’est pour lui qu’elle va faire tout ça”, a poursuivi cette même source.

Crédits photos : Abaca Press

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *