The Crow est le remake de l’impossible. Repoussé encore et encore, les acteurs partent les uns après les autres du projet, et c’est à présent le réalisateur Corin Hardy qui pourrait laisser le projet en plan.

Le projet The Crow perd ses plumes les unes après les autres. Après les départs successifs de Luke Evans puis Jack Huston pour incarner Eric Draven, c’est le réalisateur Corin Hardy qui pourrait partir. Le film est produit par Relativity Media qui a récemment fait faillite, et le contrat avec Hardy pourrait en pâtir.

Un peu de détails

Relativity a acheté les droits cinématographiques de The Crow (remake, prequel et suites) pour plus de 7 millions de dollars au producteur Edward R. Pressman. Ces droits resteront la propriété de Relativity si un nouveau film est produit dans un délai de trois ans à compter d’aujourd’hui. Autrement, ces droits reviendront à Pressman qui ira les vendre ailleurs.

The Crow sauvé des eaux ?

Rappelons qu’il y a un mois le créateur du comics The Crow annonçait que si Relativity ne pouvait plus suivre, il y a “une douzaine de studios à la porte pour s’emparer du projet”. Alors qui emportera la mise ? Warner ? Universal ? L’outsider Lionsgate ?

Pressman espère qu’il s’agira d’un studio capable de sortir le film dans de bonnes conditions (au moins 1000 écrans), et donc capable de mettre sur la table les 10 à 12 millions de dollars que coûterait une telle opération.

The Crow : un film maudit ?

Merci Qui ? Emissions Bonus

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *