Découvrez la bande-annonce du sulfureux Bang Gang (Une Histoire d’amour moderne), première réalisation de Eva Husson dans nos salles le 13 janvier 2016.

Pour son premier long métrage, la cinéaste Eva Husson signe le sulfureux Bang Gang (Une histoire moderne).

Inspiré d’un fait divers survenu en 1999 aux Etats-Unis, le film met en scène George (Marilyn Lima) une jeune fille de 16 ans, amoureuse d’Alex (Finnegan Oldfield). Pour attirer son attention, elle lance un jeu collectif où sa bande d’amis va découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité. Au milieu des scandales et de l’effondrement de leur système de valeurs, chacun gère cette période intense de manière radicalement différente. 

Au cours de ses recherches, la réalisatrice s’est rendue compte que des événements similaires s’étaient déroulés à Nantes, en Allemagne, en Belgique… Elle a donc volontairement situé son film dans une temporalité et une géographie fictionnelles. La cinéaste précise que ce qui l’intéressait rééllement était de comprendre pourquoi ces jeunes “normaux” avaient été aussi loin.

Chaleur, chaleur… 10 scènes torrides du cinéma !

Porté par la musique électrisante de White Sea (Morgan Kibby), Bang Gang (Une histoire moderne) a fait la tournée des Festivals. Il a été présenté pour la toute première fois au Festival du film francophone d’Angoulême fin août 2015, puis au TIFF à Toronto, au Festival international du film indépendant de Bordeaux et au London Film Festival.

Ce long métrage sortira dans nos salles le 13 janvier prochain.

L’histoire vraie derrière le film

Bang gang : le film inspiré d'une histoire vraie se dévoile

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *