Le 20 rue du Cirque aurait pu, de nouveau, être sous les feux des projecteurs. Et pour cause, comme le révèle le Journal Du Dimanche, deux stars totalement “crazy in love” ont un temps jeté leur dévolu sur cet appartement cossu qui a abrité la liaison secrète de François Hollande et Julie Gayet. Eh oui, il s’agit de Jay Z et Beyoncé.

Souvenez-vous en 2014, le magazine Closer dévoilait en Une l’aventure que François Hollande entretenait avec Julie Gayet, dans le dos de Valérie Trierweiler. C’est au 20 rue du Cirque, à quelques pas de l’avenue des Champs Élysées, que le président filait en scooter pour retrouver sa belle et batifoler, loin des regards indiscrets. Mais c’était sans compter sur ceux du photographe qui a découvert le pot aux roses.

Visiblement, il semblerait que les tourtereaux aient très bon goût en matière d’immobilier puisque quelques mois plus tard, leur luxueux repaire a été convoité par Jay Z et Beyoncé. Appartement, qui comme le rappelle Closer, aurait déjà servi à abriter les relations clandestines d’autres hommes politiques selon Valeurs Actuelles.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Amoureux de la capitale, de la gastronomie française et du Louvre, où ils ont notamment fait des séances photos mais aussi plus récemment un clip, Mr et Mrs Carter souhaitaient, à l’époque, s’offrir un pied-à-terre. Un petit nid douillet histoire de pouvoir poser leurs valises quand bon leur semble dans la ville lumière. Finalement, le couple le plus puissant de l’industrie musicale a préféré opter pour une location. Mais pas n’importe laquelle, puisqu’il a choisi un hôtel particulier dont le loyer s’élève à 155 000 euros par mois. Rien que ça ! De quoi accueillir leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, et bien plus encore.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *