Dans l’émission américain The Talk, Sharon Osbourne a invité Thomas Markle à faire soigner son alcoolisme. Un proche du père de Meghan Markle a assuré au journal The Sun que ces accusations étaient fausses.

Ce n’est pas la première fois que Thomas Markle fait parler de lui au risque d’embarrasser sa célèbre fille. Dans l’émission américaine The Talk, Sharon Osbourne s’est lancée dans un discours adressé à l’ancien directeur de la photographie “Il est évident que vous avez un problème avec l’alcool. Et il est évident que ces dernières années vous n’avez pas été proche de votre fille. Sevrez vous et revenez. Soyez juste heureux pour elle. Laissez la vivre sa vie. Elle est tellement digne… vous devriez essayez de prendre exemple sur elle”.

Un proche de Thomas Markle, qui a plusieurs fois été à l’origine de scandales depuis que sa fille a rejoint la famille royale d’Angleterre a témoigné au journal The Sun“Il n’a aucun problème avec l’alcool, il boit juste occasionnellement un verre de vin pendant les repas. Il est en état de choc après ces affirmations. C’est totalement faux et il a traversé récemment suffisamment d’épreuves, avec ses problèmes de santé, sans que les gens se permettent ce genre de suppositions. Il est furieux. Sharon Osbourne ne le connait pas du tout. Comment se permet-elle de dire des choses pareilles ?”

Ces derniers jours, alors qu’il fête son 74ème anniversaire, le père de la duchesse du Sussex a été aperçu seul et errant à Los Angeles.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *