Kevin McKidd est une nouvelle fois papa. Déjà père de deux enfants avec sa première épouse Jane Parker, l’acteur de 44 ans connaît une nouvelle fois les joies de la paternité avec sa nouvelle femme Arielle Goldrath.

Kevin McKidd, connu des téléspectateurs pour interpréter le rôle du docteur Owen Hunt dans la série américaine Grey’s Anatomy est à nouveau papa. Une heureuse nouvelle que l’acteur de 44 ans s’est empressé d’annoncer sur les réseaux sociaux. Sur intagram, il a posté une sublime photo de son épouse Arielle Goldrath qui tient tendrement dans ses bras son nouveau-né. Un petit garçon né le jour de la fête des mères aux Etats-Unis, soit le 13 mai dernier.

En commentaire de cette jolie photo en noir et blanc, l’acteur écrit ce doux message : “En cette magnifique soirée de la fête des mères… Bienvenue dans notre famille et dans ce monde petit Aiden ! Arielle, tu es une mère absolument merveilleuse et je vous aime tellement tous les deux.

Folle de joie Arielle Goldrath a ainsi donné naissance à son premier enfant. De son côté, c’est la troisième fois que Kevin McKidd connaît les joies de la paternité. L’acteur de Trainspotting a été marié une première fois en 1999 à Jane Parker. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Un petit Joseph né en 2000 et une fille prénommée Iona qui a vu le jour en 2002. Mais après 17 ans de mariage le couple avait choisi de divorcer. L’acteur a épousé par la suite Arielle Goldrath en 2018.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

On this beautiful Mother’s Day evening… Welcome- little Aiden to our family and to the World! Arielle, you’re the most amazing mother and I love you both so much ! #happymothersday #forever #weeAiden #Arielle #newlife

A post shared by Kevin McKidd (@therealkmckidd) on

Crédits photos : Bestimage

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *