Le Livre de la Jungle, nouveau film de Jon Favreau (Iron Man), présente sa première affiche officielle. On peut y voir le jeune Mowgli faire face à la panthère Bagheera !

1.
+

Le Livre de la Jungle de Jon Favreau
Lire la suite

© The Walt Disney Company France

Après l’avalanche d’annonces Star Wars lors du D23, Disney en a profité pour glisser une première affiche teaser officielle de sa prochaine adaptation du Livre de la Jungle d’après l’oeuvre de Rudyard Kipling. Le film mélangera animation et prises de vues réelles et sera interprété par un casting de haute volée !

Le jeune Neel Sethi incarnera le héros Mowgli, Scarlett Johansson prêtera son timbre rocailleux au serpent Kaa, Lupita N’Yongo sera la louve Rakcha, Ben Kingsley donnera de la voix pour la panthère Bagheera, Christopher Walken campera le Roi Louie, Idris Elba interprètera le redoutable tigre Shere Khan et enfin, le célèbre plantigrade Baloo sera joué par Bill Murray !

À noter que les animaux seront créés en images de synthèse via la technique de la motion capture par l’équipe de Rob Legato qui a notamment travaillé avec James Cameron sur Titanic et Avatar. Après les récents Maléfique et Cendrillon, Disney propose cette fois de revisiter l’univers d’un de ses plus célèbres dessins animés, Le Livre de la jungle, sorti en 1967.

Pour découvrir les aventures de Mowgli, il faudra s’armer de patience car la date de sortie est prévue pour le 13 avril 2016.

Découvrez ci-dessus l’affiche officielle avec un face à face entre Mowgli et Bagheera en plein coeur de la jungle.

Click Here: pinko shop cheap

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *