Le Grand Prix de Formule 1 bat son plein à Monaco. Dimanche 27 mai, Charlène et son époux le prince Albert II étaient au rendez-vous pour saluer les pilotes. L’occasion pour la maman de Jacques et Gabriella de se lâcher complètement sur le podium.

Plusieurs membres de la principauté de Monaco étaient présents pour le Grand Prix de Formule 1 à l’instar d’Andrea Casiraghi très complice avec son fils Sacha – qui lui ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau – mais aussi la princesse Alexandra de Hanovre, Pierre Casiraghi, le prince Albert II et son épouse Charlène de Monaco. Cette dernière est apparue radieuse, vêtue d’une longue robe colorée signée Akris, un créateur qu’elle affectionne particulièrement.

Sur le podium, tous les regards étaient rivés sur Charlène de Monaco lors de la victoire du pilote australien Daniel Ricciardo suivi de près par Sebas­tien Vettel et Lewis Hamil­ton. En effet, la princesse semblait s’éclater alors qu’elle tenait la traditionnelle bouteille de champagne dans les mains. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à boire une petite gorgée avant de tendre la bouteille à son époux le prince Albert II, lui aussi heureux d’assister à l’événement.

Ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco se lâche lors d’un événement officiel et face aux photographes. En juillet 2015, elle était apparue en train de danser au concert de Robbie Williams. Visiblement ravie d’assister à cette compétition automobile, Charlène de Monaco a également partagé quelques clichés sur son compte Instagram. En véritables apprentis pilotes, Jacques et Gabriella ont eux aussi participé aux festivités à leur manière.

Getting ready for the GP? Photo by HSH Princess Charlene #startyourengines

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) on

Crédits photos : BestImage

Click Here: Crystal Palace Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *