Pierre Billon, ami de Johnny Hallyday, est revenu sur le rôle de Laeticia, celle qui a été durant 24 ans l’épouse du Taulier, lors d’un reportage diffusé sur LCI le 25 mai dernier.

Durant la maladie, Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de Laeticia, son épouse. Mariés en 1996, les tourtereaux se sont serrés les coudes et ont vécu des moments très durs durant les derniers mois de la vie du Taulier. Le rockeur se battait en effet contre un cancer du poumon, jusqu’à son dernier souffle poussé le 5 décembre dernier. Depuis, le testament de son homme, qui a décidé de lui léguer sa fortune, a mis le feu aux poudres. Ses deux aînés, David et Laura, ont décidé de contester le document devant la justice.

La veuve de Johnny Hallyday essuient les critiques de la part des fans de Johnny qui ne comprennent pas que leur idole ait pu choisir de déshériter ses deux premiers enfants au bénéfice de Laeticia. La mère de Jade et Joy est notamment accusée d’avoir manipulé son mari pour arriver à ses fins. “Moi je l’ai vue bien se comporter, se comporter en femme aimante, en merveilleuse infirmière, en merveilleuse maîtresse, en diététicienne, en conscience – tellement qu’elle gonflait parfois Johnny, explique Pierre Billon, grand ami de Johnny, réhabilitant ainsi le rôle de l’épouse du rockeur, durant un reportage diffusé sur LCI le 25 mai dernier. C’est énorme 24 ans avec Johnny Hallyday ! 24 ans avec un ange, 24 ans avec le diable… On va dire que les premières années, Johnny était le diable. Je pense qu’il était ange vraiment sur les dix dernières années. Ca fait 14 piges où tu dois avoir une sérieuse dose d’amour“, continue l’ami du Taulier.

Crédits photos : GETTY

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *