En plein tournage de Captain America 3, Jeremy Renner a tweeté le premier visuel officiel du film, qui présentera l’affrontement entre Steve Rogers et Tony Stark (Iron Man).

Alors que le tournage de Captain America 3 bat son plein, l’acteur Jeremy Renner a dévoilé la première image officielle de la lutte entre Steve Rogers et Tony Stark. Renner incarne le héros Hawkeye dans l’univers cinématographique Marvel depuis Thor (2011) et est déjà apparu dans les deux films Avengers.

Captain America 3 est sous-titré “Civil War”, et racontera l’opposition entre les deux personnages phares du monde Marvel au sujet d’une loi de recensement demandant à tous les superhéros de révéler leur identité. Ceci dans le but de contrôler les agissements des gens dotés de super-pouvoirs.

On notera l’emploi du mot “famille” dans la présentation du film, qui fait une analogie avec la notion de famille chère à la saga Fast & Furious. Marvel semble donc miser sur la communauté de fans et sur la confiance du public envers sa “marque”.

Il faudra donc choisir son camp dans le film Civil War, qui voit revenir la plupart des héros déjà présentés dans les précédents métrages Marvel, avec quelques petits nouveaux et même… un Hobbit ! Captain America 3 sortira dans les salles le 5 mai 2016.

Top 5 Emissions Bonus

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *