Deux hommes à la montagne, l’un est un peu spécial, l’autre caméraman. Découvrez la bande annonce de Creep, la nouvelle production de Blumhouse.

Entre un Insidious et autre Paranormal Activity, la firme de l’épouvante Blumhouse Productions a tourné Creep, film à très petit budget et au scénario qui sonne comme du déjà-vu. Un caméraman part dans une montagne reculée pour accepter un travail bien payé. Mais son employeur a l’air un peu spécial… Plus qu’un énième film de scare-jumps en found footage, l’enjeu des productions Blum avec Creep est d’aborder l’horreur via son côté “dérangeant” et glauque.

Contrairement à ce que l’on pourrait attendre d’une production (souvent très économique) marquée du sceau de Jason Blum, Creep a été tourné sur une durée de 18 mois. Partiellement improvisé à partir d’un traitement signé Mark Duplass et Patrick Brice. Tous deux sont les seuls acteurs de ce film pensé comme le début d’une trilogie. La mise en chantier dépendra du nombre de clics que ce premier opus obtiendra sur la plateforme Netflix qui le distribuera.

Découvrez l’agenda des productions horrifiques de Jason Blum :

Ouija, Insidious, Sinister : les frissons 2015-2016 de Jason Blum

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *