Alors que son demi-frère l’accusait de ne pas avoir invité les membres de sa famille à son mariage, Kensington Palace précise que les parents de Meghan Markle seront bien présents à l’événement de l’année.

Le père de Meghan Markle lui donnera bien le bras pour lui faire traverser l’église et l’amener à son futur époux. Le demi-frère de la mariée, Thomas Markle Jr, accusait il y a peu dans une lettre Meghan Markle de ne pas avoir invité les membres de sa famille : “À la place, elle invite des incon­nus à son mariage. Qui fait ça ?” Kensington Palace a précisé sur les réseaux sociaux aujourd’hui que les parents de la comédienne seront pourtant bien présents le 19 mai prochain et que le père de la mariée l’accompagnera à travers l’église jusqu’à son époux.

Le 19 mai prochain, la comédienne américaine Meghan Markle épousera le prince Harry d’Angleterre en la chapelle Saint-George du château de Wind­sor. Des centaines d’invités prestigieux sont attendus à ce qui s’annonce déjà comme l’événement de l’année. Thomas Markle Jr n’a pourtant pas été invité par sa demi-soeur à ce mariage. S’ils se sont considérablement éloigné depuis 2011 quand la comédienne s’est installée à Toronto pour les besoins du tournage de la série Suits, le jeune homme est aussi synonyme de scandale : il a été récemment arrêté par la police pour avoir pointé une arme à feu sur le front de sa compagne, Darlene Blount.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *