Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry se diront “oui” en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Pour l’heure, les préparatifs vont bon train et le budget devrait même être revu à la hausse. La cause principale : le prix de la robe de mariée choisie par Meghan Markle.

Pour leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de voir les choses en grand. Et pour célébrer ce superbe événement comme il se doit, le couple ne compte pas lésiner sur les dépenses. Les deux tourtereaux auraient même carrément dépassé le budget initialement prévu, selon les informations dévoilées par le Daily Mail.

Et si le montant ne peut plus être respecté c’est notamment à cause de la robe choisie par la future mariée. En effet, Meghan Markle aurait succombé devant une robe estimée à 400 000 livres sterling, soit près de 450 000 euros. “Meghan est comme n’importe quelle mariée qui se prépare pour son grand jour. La robe de mariée est la plus grande dépense et le budget a doublé par rapport à ce qui était initialement prévu”, commente une source proche de la future mariée au Daily Mail.

Aucun nom de créateur n’a pour le moment fuité. Néanmoins, un nom apparaît comme le favori, celui du créateur de mode britannique Alexander Mc Queen. Cette marque avait déjà eu l’honneur et le privilège de réaliser la robe de Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William le 29 avril 2011. La superbe robe en dentelle et tulle avait néanmoins coûté un peu moins cher que celle choisie par Meghan Markle : 250 000 livres.

Le budget mariage a également été revu à la hausse à cause de la lune de miel prévue par les futurs époux. Un tendre séjour que l’ex actrice de la série Suits a néanmoins décidé de prendre à ses frais. Selon le Daily Mail, Meghan Markle se serait donc engagée à débourser, de sa poche, la jolie somme de 120 000 livres. Une broutille à côté du prix de sa robe de mariée…

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Real bape hoodie

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *