Un journaliste affirme connaître le titre de travail du film solo Spider-Man prévu pour 2017 en partenariat entre Marvel Studios et Sony Pictures. Du reste, un nouvel acteur serait en bonne position pour le rôle de Peter Parker.

Depuis que l’homme-araignée va rejoindre les Avengers dans Captain America 3 puis dans un film solo en 2017, nous n’en savons pas beaucoup plus sur qui sera l’elu et incarnera à nouveau Peter Parker au sein de l’univers cinématique Marvel. Cinq noms d’acteurs ont déjà été mentionnés, et s’ajouterait aujourd’hui celui de Billy Unger. Acteur déjà sous contrat avec Disney XD, il avait été vu dans Benjamin Gates 2 en 2008. Et surtout, il était présent à l’avant-première californienne d’Avengers 2. Vous me direz, il était également à celle de The Amazing Spider-Man. Ce n’est pas faux.

Quoiqu’il en soit, une autre rumeur, provenant de la même source annonce que le titre de travail du film solo sur Spidey serait Spider-Man : the New Avenger. Un titre tout symbolique, qui rappelle l’entrée de Peter Parker dans le monde des Avengers et de Marvel Studios. Evidemment, Marvel, qui annoncera ce titre cela en octobre prochain à la façon dont elle l’avait fait l’an dernier lors d’un panel exceptionnel, n’a encore rien confirmé de tout cela.

Concernant Spider-Man, Sony vient d’annoncer un film d’animation scénarisé par les auteurs de La Grande aventure Lego, qui sera diffusé sans lien avec les films de l’univers Marvel, et avant le film solo Spider-Man. Pour rappel, le personnage de Parker sera présenté comme adolescent, mais portant déjà le masque de l’homme-araignée. Pas question de revivre une énième “origins story” du personnage. Et nous serons peu à nous en plaindre.

Quels méchants Parker affrontera-t-il en solo ?

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *