Manon, ex-candidate de The Voice, a évoqué sur Twitter des manoeuvres de tricherie dans l’émission de TF1. La chanteuse a même accusé la production d’être complice de ces manipulations.

Le torchon brûle à The Voice. Après la polémique Mennel, l’émission à succès de TF1 fait face à une nouvelle polémique : sur Twitter une ancienne candidate a accusé l’émission de tricherie. Une internaute a rappelé les allégations de Manon, participante à la saison 3 du télé-crochet. La chanteuse aux cheveux rouges, désormais meneuse de revue au Lido était dans l’équipe de Jenifer, elle s’était alors inclinée face à Amir malgré son interprétation réussie de Formidable de Stromae. “Tu as tweeté : ‘Je dis ça je ne dis rien, mais saviez-vous qu’il est possible de payer une centrale d’appel pour qu’on puisse voter pour vous gratuitement à l’infini ?! #marredemetaire‘”, peut-on lire dans un message daté du 20 mars.

Puis Manon d’en rajouter une couche, accusant même la production de l’émission d’être complice de ces manipulations : “Il y en a plein qui ont fait ça et qui le font encore, je ne dirais pas de nom parce qu’encore on va me traiter de jalouse mais même la prod’ le sait, ça se fait énormément !!!

L’émission The Voice va-t-elle faire face à un nouveau tollé ? En février dernier, Mennel, qualifiée après les auditions à l’aveugle, a finalement quitté le programme après que d’anciens tweets complotistes postés après les attentats à Paris ont été exhumés par les internautes.

Click Here: New Zealand rugby store

Crédits photos : BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *