La triste nouvelle est tombée dans la nuit de lundi à mardi. Maurane, figure emblématique de la chanson française, est décédée à l’âge de 57 ans, à la surprise générale.

Ses fans, ses proches : la nouvelle du décès de Maurane a pris tout le monde par surprise. Alors qu’elle était sur scène ce weekend encore, qu’elle s’adressait à ses fans sur Twitter il y a quelques jours, la chanteuse a été retrouvée morte lundi soir, à son domicile. Elle n’avait que 57 ans. La cause de son décès n’a pas encore été officiellement avancée, mais une source policière évoque « un malaise », sans vraiment en dire plus. Tout ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est qu’elle a été retrouvée dans des circonstances particulières.

Marc Lumbroso, le directeur artistique et ami de l’artiste, a pris la parole et confie au Parisien : « J’ai appris sa disparition par son premier manager. Elle a été retrouvée morte en sortant de son bain. C’est totalement inattendu. » Alors que certaines personnes évoquent l’éventualité d’un suicide, lui n’y croit pas une seule seconde et évoque la combativité de la chanteuse : « Elle pouvait avoir ses hauts et ses bas, comme tous les artistes, mais elle était heureuse de préparer un nouveau projet. Elle était heureuse de préparer un nouveau projet. »

En revanche, le directeur artistique ne cache pas que Maurane souffrait de problèmes de santé : « Elle avait surtout de gros problèmes de dos et avait parfois du mal à se déplacer. Et ça avait eu des conséquences sur sa voix. Elle suivait un traitement d’infiltrations assez pénible qui avait aussi des effets secondaires sur le plan digestif. » La cause de sa mort est-elle à chercher de ce côté-là ? Pour le savoir, il faudra attendre le résultat de l’autopsie.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: mochila fjallraven

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *