Laeticia Hallyday n’est pas seule pour affronter les enfants biologiques de Johnny Hallyday dans la bataille juridique. La veuve du Taulier peut compter sur Sylviane Destaillats, sa confidente et nounou de ses deux filles.

Dans la tempête médiatique et la bataille juridique qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday peut compter sur quelques soutiens précieux. Bien sûr, sa grand-mère Elyette Boudou, mais aussi Sylviane Destaillats. Cette dernière demeure dans l’ombre, très discrète, mais elle est toujours au côté de la veuve de l’éternelle idole des jeunes, Johnny Hallyday. Cette jeune femme est la confidente de Laeticia, mais surtout elle est la nounou des deux filles adoptives, Jade et Joy. Aussi, elle accompagne partout la petite famille et soutient davantage les filles dans la tragédie qui les a touchées de plein fouet avec la disparition du Taulier.

Sylviane Destaillats suit Laeticia et ses enfants dans tous ses déplacements, elle lui prête une oreille attentive et elle a toute sa confiance. La jeune femme est dans l’entourage des Boudou depuis plusieurs années. Elle est d’ailleurs originaire de Marseillan, une petite ville de l’Hérault qu’Elyette Boudou, Mamie Rock pour les intimes, connaît très bien puisque c’est là-bas qu’elle a tenu pendant de nombreuses années, une petite pizzeria. Sylviane Destaillats est au service de Laeticia Hallyday depuis le départ de Maryline, la précédente nounou des deux petites filles.

Si Maryline n’est plus leur nounou, elle est toujours dans l’entourage de Jade et Joy, puisqu’elle est devenue leur tante par alliance. En effet, Maryline est l’épouse de Grégory Boudou, le frère de Laeticia, attaqué récemment par Nathalie Baye dans le communiqué incendiaire publié dans le journal Le Figaro. L’ex-compagne du Taulier affirme que Johnny Hallyday n’appréciait guère Grégory, en revanche, il s’entendait très bien avec Maryline, qui elle, est restée très proche de ses deux filles adoptives.

La veuve du Taulier, bien qu’esseulée dans le clan Hallyday, peut tout de même compter sur le soutien précieux de quelques personnes autour d’elle.

Crédits photos : ABACA

Click Here: kanken kids cheap

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *