Le jeune comédien anglais Will Poulter jouera le clown psychopathe dans le remake de Ça que développe le réalisateur Cary Fukunaga…

Vous allez à nouveau faire des cauchemars ! Le réalisateur Cary Fukunaga, qui développe une nouvelle adaptation de Ça, la terrifiante oeuvre de Stephen King, a trouvé son clown Pennywise : Will Poulter. Le comédien anglais, vu dans Les Miller et Le Labyrinthe, a en effet été choisi pour succéder à l’immense Tim Curry sous le maquillage de ce monstre qui a terrifié des générations de spectateurs. Selon Variety, il a été préféré à Mark Rylance et Ben Mendelsohn après avoir subjugué Fukunaga pendant son audition…

Click Here: FIJI Rugby Shop

Ecrite par Fukunaga, cette nouvelle adaptation sera découpée en deux parties et reprendra la trame originale de King (le combat entre des adolescents et un monstre ayant pris l’apparence d’un clown) tout en offrant une nouvelle “perspective” selon les propos du réalisateur.

Rencontré en 2008, Curry avait accepté de se replonger dans les tréfonds de la création de son personnage de clown. Ci-dessous un extrait de cette interview que vous pouvez lire ici :

J’ai joué beaucoup de personnages très sombres, et au début de ma carrière j’avais parfois du mal à quitter le rôle à la fin de la journée. Pour que ces personnages soient crédibles, vous devez plonger dans vos propres ténèbres… Ces endroits qui vous terrifient, et dont il est parfois difficile de s’extirper. Aujourd’hui, j’ai moins de mal à quitter le personnage à la fin de la journée, mais avec le clown, c’était difficile. Il avait toutes mes qualités, excepté mon humour.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *