Le tournage du reboot de Ghostbusters se poursuit aux Etats-Unis. Et un cliché montre Melissa McCarthy dans son costume de chasseuse de fantômes…

Alors que le tournage se poursuit à Boston, des images de Ghostbusters continuent d’émerger, volontairement ou non, sur le Net. Si le réalisateur Paul Feig avait lui-même dévoilé les costumes, mais sans ses chasseuses de fantômes, une photo montre cette fois-ci Melissa McCarthy dans ladite tenue :

De son côté, Paul Feig continue de distiller les indices sur ce reboot au féminin, porté par le quatuor McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones. Après le positroneur désintégrant, un autre élément mythique de la mythologie a ainsi été révélé : la voiture des Ghostbusters. Là encore, le “nouveau” véhicule est un mélange entre respect et (léger) dépoussiérage :

Par ailleurs, le site Vulture révèle que le comédien Neil Casey, vu sur le petit écran dans Other Space (la série de SF de Feig !) et Veep, a été choisi pour incarner… le grand méchant de ce reboot. Si le pitch ayant fuité sur le Net est bien celui du film, Casey serait un assassin devenu fantôme après avoir reçu une gigantesque décharge électrique.

=> Le nouveau positroneur désintégrant !

Ce nouvel opus de Ghostbusters – encore sans titre officiel – sort le 24 août 2016.

Paul Feig : Faire une suite à “S.O.S Fantômes” ne m’intéressait pas.

Paul Feig : Faire une suite à "S.O.S Fantômes" ne m'intéressait pas.

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *