Michel Sardou a été comparé à Mozart dans le film La Famille Bélier (2014). Le chanteur s’est copieusement moqué du compliment lors d’une interview diffusée durant le documentaire Sardou, le film de sa vie sur France 3 mercredi 20 décembre.

La Famille Bélier (2014) a célébré Michel Sardou en reprenant ses chansons, notamment Je vole interprété par Louane. Dans le film, le professeur de musique Fabien Thomasson, joué par Eric Elmosnino, ne tarit pas d’éloges envers le chanteur. “Michel Sardou est à la variété française ce que Mozart est à la musique classique : intemporel“, lance-t-il à ses élèves le plus sérieusement du monde. Face à ces images, l’interprète d’Etre une femme n’a pu contenir un rire.

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Interviewé pour le documentaire Sardou, le film de sa vie sur France 3 diffusé mercredi 20 décembre, le chanteur ne semble pas être particulièrement reconnaissant pour cet hommage. “Touché ? …euh… non. Mais ça m’a étonné de voir les réactions des enfants qui venaient me voir, après. Maintenant dans la salle, j’ai des gamines grandes comme ça, moi. Elles viennent écouter le mec qui ressemble à…” Michel Sardou s’interrompt, coupé par un fou rire incontrôlable…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *