Découvrez un troisième et dernier extrait de The Riot Club, film de Lone Scherfig en salles aujourd’hui. Une séquence durant laquelle les membres de cette fraternité très sélect d’Oxford s’apprêtent à s’alcooliser un maximum.

Click Here: Aston Villa Shop

Le 31 décembre, jour de réveillon du nouvel an, mais aussi jour de sortie de The Riot Club. Et pour jouer doublement sur ces événements, rien de tel qu’un troisième extrait du film introduisant le dîner traditionnel auquel se soumettent les membres de ce clan très secret et sélect de l’Université d’Oxford.

“A notre tour gentlemen !” C’est par ces mots que le jeune James Leighton-Masters, incarné par Freddie Fox, invite ses camarades à lever leur verre pour débuter cette soirée très alcoolisée, prétexte à une montée en puissance dans ce long métrage de Lone Scherfig. Compte tenu du rang social de ces étudiants beaux, riches et enviés, les boissons enivrantes mises à leur disposition ne sont que purs millésimes.

A cette occasion, notre nouveau venu dans la bande, interprété par Max Irons, va faire une découverte pour le moins surprenante. On vous laisse juger par vous-mêmes…

The Riot Club Bande-annonce VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *