L’acteur belge Jean-Claude Van Damme figurera au générique du remake de Kickboxer, son film culte de 1989.

C’est officiel : Jean-Claude Van Damme figurera au générique de Kickboxer, remake de son film culte de 1989. Pas dans le rôle principal, mais dans un rôle similaire à celui… de Maître Chow, l’homme qui entraîne le héros aux arts martiaux et le pousse dans ses derniers retranchements.

Réalisé par John Stockwell, ce nouveau Kickboxer mettra en scène Kurt Sloan, décidé à venger la mort de son frère Eric, tué par un champion de boxe thaïlandaise. C’est l’acteur Alain Moussi, cascadeur sur X-Men: Days of Future Past, qui sera le héros du long métrage. Dave Bautista (le Drax des Gardiens de la Galaxie) incarnera le terrible Tong Po, alors que Tony Jaa, qui devait initialmeent jouer Maître Chow, s’est finalement retiré du projet.

“Nous sommes excités de voir Kickboxer entrer en production et d’avoir JCVD dans le rôle de Maître Chow, et ainsi de le voir passer le relais à Alain Moussi, qui prend la tête de la franchise pour une nouvelle génération”, déclare Ted Field, producteur du film qui se tournera à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane et en Thaïlande. “Le public a intérêt à se tenir prêt pour cet incroyable remake. L’action va être non-stop avec des cascades jamais vues auparavant. Pour dire les choses clairement : Kickboxer va déchirer !”

La bande-annonce de “Kickboxer” :

Kickboxer Bande-annonce VO

 

Click Here: Atlanta United FC Jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *