Evoqué pour remplacer Tom Hardy dans “Suicide Squad”, Jake Gyllenhaal a décliné la proposition qui lui a été faite, alors qu’une rumeur évoque la présence de Batman dans le film.

Tom Hardy out, qui sera donc le Rick Flag de Suicide Squad ? Lorsque l’acteur anglais a quitté le film de David Ayer, pour des raisons d’emploi du temps, il se murmurait que Jake Gyllenhaal était le choix numéro 1 de la Warner. Une rumeur aujourd’hui confirmée, puisque le héros de Night Call… a refusé la proposition du studio selon Variety. Les producteurs vont donc devoir repartir à la case départ pour trouver l’interprète du leader du gang, en sachant que les prises de vues doivent débuter en avril.

Ayant choisi de passer la main, Jake Gyllenhaal rate ainsi l’occasion de croiser un personnage pour lequel son nom avait circulé il y a une dizaine d’années : celui de Batman. Selon Forbes, le Chevalier Noir pourrait bel et bien apparaître, dans une vidéo puis en chair et en os, afin d’établir une passerelle avec sa prochaine aventure solo, prévue d’ici 2020. Une rumeur qui reste à prendre avec des pincettes, tout comme celle faisant du scénario la principale raison du départ de Tom Hardy, puisqu’il faudra sans doute attendre la sortie du long métrage, en août 2016, pour avoir la confirmation (ou pas) de ce caméo.

Découvrez les autres membres du “Suicide Squad” en images :

Fanzone Emissions d'Actu

Click Here: Germany Football Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *