La ministre de l’écologie Ségolène Royal n’a pas chômé ce dimanche 26 février dernier. Après être allée au salon de l’agriculture, à Paris, Ségolène Royal et Patrick étaient les invités inattendus du fameux et traditionnel carnaval de Dunkerque.

Ils s’en sont donné à cœur joie. La ministre de l’écologie Ségolène Royal et le ministre de la ville, de la jeunesse et des sports, Patrick Kanner, ont lancé des harengs sur la foule au carnaval de Dunkerque comme l’impose la coutume.

Sur quelques clichés, on peut apercevoir les deux acolytes, déguisés de chapeaux et de boas en plume rouge et rose, lancer des poissons sur la foule survoltée. Une tradition depuis l’après-guerre où les carnavaleux viennent réclamer leurs harengs au Maire sur le parvis de l’Hotel de Ville.

La ministre annonçait par ailleurs, au salon de l’agriculture, qu’elle ne se représenterait pas pour un nouveau mandat aux législatives. Cela expliquerait peut-être son absence au sein de la campagne de Benoit Hamon. Elle souhaiterait terminer sa carrière à la direction du PNUD (Programme des Nations unies pour le développement), l’une des plus grosses agences de l’ONU.

Pourtant, à la voir s’amuser ainsi, le domaine des festivités pourrait bien lui plaire.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *