Le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron entretiendrait une relation tumultueuse avec sa mère, dont il ne parle jamais. En revanche, l’ancien ministre de l’économie est très proche de sa grand-mère.

Emmanuel Macron est très fort pour les discours, sauf lorsqu’il s’agit de parler de sa mère, Françoise Noguès. Selon les propos de ses proches recueillis par Carole Derrien et Candice Nedelec, auteures du livre Les Macrons : « en privé non plus, il ne parle jamais des siens. » S’il parle beaucoup de sa femme Brigitte, le président d’En Marche! est plus taiseux sur ses parents.

Pourquoi n’évoque-t-il jamais sa mère, comme Benoît Hamon par exemple ? « C’est une histoire un peu mystérieuse. Il n’en parle pas, jamais. On sait que ça ne se passe pas très bien, on sait que ce n’est pas l’amour fou. Il y a une passion pour sa grand-mère », a rapporté au micro d’Europe 1 le journaliste Bernard Pascuito, auteur du livre Les politiques aussi ont une mère. Sa grand-mère a joué le rôle de mère lorsque le jeune Emmanuel a quitté le foyer familial à Amiens pour intégrer le Lycée Henri IV à Paris. À l’époque « elle le soutient, le loge, lui trouve un appartement », elle “est partout, même au mariage avec Brigitte Trogneux“.

La rencontre avec Brigitte est sans la raison de la discorde entre Emmanuel Macron et sa mère. Serait-ce en lien avec la différence d’âge des deux époux ? Ou serait-ce en rapport avec les goûts de luxe de la femme du candidat qui font jaser l’entourage d’Emmanuel Macron ?

Click Here: Cardiff Blues Store

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *