À 38 ans, Camille Cottin, à l’affiche de la saison 2 de Dix pour cent apporte son naturel et son autodérision dans un cinéma français prompt à lui ouvrir grand les bras. L’occasion désormais d’apprécier le chemin parcouru et d’évoquer certains souvenirs d’avant la reconnaissance du grand public, notamment sa rencontre avec Brad Pitt quand elle faisait de la figuration dans une publicité japonaise.

Camille Cottin est sur tous les fronts. Voix de l’héroïne du dessin animé Ballerina (en salles le 14 décembre) ; date à laquelle sortira également Cigarettes et chocolat chaud, comédie dans laquelle elle donne la réplique à Gustave Kervern, la comédienne de 38 ans, vue dans la superproduction hollywoodienne Alliésaux côtés de Marion Cotillard et Brad Pitt et dans la série de France 2 Dix pour cent.

L’ex d’Angelina Jolie que l’interprète de la “connasse“ avait déjà croisé dans une autre vie. Celle durant laquelle le cinéma et la télévision ne lui faisaient pas encore les yeux doux et où elle courrait le cachet en tournant dans des publicités. Notamment celle réalisée en 2008 par Wes Anderson pour une marque japonaise de téléphones portables.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Un instant cocasse sur le cv de l’actrice dont elle est manifestement la seule à se souvenir. En effet, interrogée par la Parisienne, Camille Cottin a confié avoir tenter de rappeler à Brad Pitt cette première rencontre sauf qu’“il avait complètement oublié“.

Une tentative de faire remonter ce souvenir en surface qui s’est faite, à Londres, lors du tournage du dernier film de Robert Zemeckis.“Je suis allée le voir pour lui en parler. J’ai dit : ‘Tu te souviens, on a tourné une publicité ensemble avec Wes Anderson ?‘ Brad Pitt avait du mal à s’en souvenir, alors j’ai commencé à m’embrouiller, parce que c’est Brad Pitt quand même et j’ai précisé : ‘Mais tu sais, j’étais topless !’ Bref… il a rigolé et moi je me suis bien tapé la honte !

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *