La famille Trump ne possède pas d’animaux de compagnie et pourrait rompre avec une tradition vieille d’un siècle, en occupant la Maison-Blanche sans compagnon à quatre pattes. Mais un chiot prénommé Patton vient de pointer le bout de son museau.

Depuis John Adams, premier président des Etats-Unis à occuper la Maison-Blanche en 1800, tous les présidents, à l’exception de Chester A. Arthur (1881–1885) ont eu des animaux de compagnie. Une tradition qu’avait évidemment honorée Barack Obamaen adoptant deux chiens d’eau portugais, Bo et Sunny. Pour rappel, Bo était arrivé quelques semaines après l’installation du 44ème président américain à la Maison Blanche tel qu’il en avait fait la promesse à ses deux filles le soir de son élection. Quant à Sunny, elle avait son entrée en août 2013.

Concernant Donald Trump, un chien croisé golden retriever et caniche répondant au nom de Patton du nom du glorieux général 4 étoiles, héros de la Seconde Guerre Mondiale, lui a été proposé par une amie. Sauf que cette même amie n’arriverait plus à quitter le canidé, au motif qu’elle s’y être trop attachée.

En attendant de savoir si Patton va vivre ou pas sous les ors de la Maison-Blanche, nous vous proposons de découvrir, en vidéo, ces compagnons à quatre pattes qui ont depuis John Fitzgerald Kennedy laissé leur petite trace dans l’histoire des Etats-Unis.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *