Attention, images choquantes. En plein marathon promotionnel pour le film évènement Dalida, Sveva Alviti, l’actrice principale a été victime d’un impressionnant malaise. En direct, sur le plateau du Grand Journal, elle a fait une crise d’épilepsie.

Attention, images choquantes. La scène fut impressionnante. Ce jeudi 5 janvier l’équipe de l’émission Le Grand Journal recevait l’actrice Sveva Alviti. Elle incarne Dalida dans le biopic de la chanteuse, le film événement de ce début d’année. Accompagnée d’Orlando, le frère de l’artiste défunte, Sveva Alviti a subitement été prise de convulsions en pleine interview. L’actrice s’est littéralement effondrée, tombant de son siège, sous les regards inquiets d’Orlando et ceux de toute l’équipe.

Rapidement, Victor Robert qui anime l’émission, a volé à son secours alors qu’elle gisait au sol. Il s’agirait d’une crise d’épilepsie selon une invitée présente sur le plateau. Diffusée en direct, l’émission a été momentanément interrompue avant de ne reprendre quelques minutes plus tard.

Selon Orlando qui a pris la parole, le surmenage et « l’implication hors norme » de Sveva Alviti seraient à l’origine de ce malaise.

Click Here: Cheap Golf Drivers

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *