Le cœur de l’interprète de Largo Winch n’est plus à prendre et il compte bien le faire savoir. En effet Tomer Sisley vient de déclarer, sur Instagram, sa flamme à celle qui deviendra bientôt son épouse, la chroniqueuse et amie des stars, Sandra Zeitoun de Matteis.

Jeudi 24 novembre dernier, une nouvelle à briser les espoirs de nombreux cœurs énamourés : Tomer Sisley va se marier. Une information donnée par sa compagne elle-même, Sandra Zeitoun de Matteis, sur le plateau d’Il en pense quoi Camille, où elle office en qualité de chroniqueuse.

Dans la foulée de sa révélation, la future femme de l’interprète de Largo Winch avait d’ailleurs posté un message clair sur son compte Instagram confirmant cette union prochaine. Des réseaux sociaux que le couple utilise chacun de leur côté pour crier sur les toits du monde virtuel, la réalité de leur amour.

En effet l’acteur de 42 ans vient à son tour de se fendre d’un post sur son compte Instagram pour exprimer ô combien il aime celle qui a créé sa propre agence d’organisation d’événementielsSandra&Co. Un cliché sur lequel sa compagne est recroquevillée en position du fœtus dans le confort de leur lit : Mon dieu que tu es belle!!!Je t’aime! J’ai tellement d’amour pour toi Je te respire., a écrit l’ancien humoriste.

Tomer Sisley, déjà papa de deux enfants (Levin et Liv Shaya), a recroisé il y a six mois le chemin de celle qui partage sa vie aujourd’hui, également maman d’un petit Dino. Les deux tourtereaux avaient vécu une histoire dix-sept ans plus tôt et se sont retrouvés. La magie semble avoir à nouveau opéré, pourvu qu’elle dure tout le temps.

Mon dieu que tu es belle!!! Je t'aime! J'ai tellement d'amour pour toi! Je te respire. @sandraandcoparis ?

A post shared by Tomer Sisley (@tomersisley) on

MOURIR D AMOUR ENCHAÎNÉS! ?❤️ @tomersisley #bonOnVaPasMourirToutDeSuiteOnVaKifferAvantEtBeaucoupEtEnsemble #clubdes5️⃣ #OUI #IamOkGiveMeYourNameBaby? #wedding! #JpeuxCreverdebonheur #jepartageavecVousofcourse

A post shared by Sandra de Matteis (@sandraandcoparis) on

Un petit tour à la piscine molitor pour l exposition et la vente des photos d' @anthonyghnassia au profit de #cekedubonheur @instacekedubonheur @piscinemolitor @tristannoumea ! En mode amoureux collés comme deux relous fous d amour????♥️

A post shared by Sandra de Matteis (@sandraandcoparis) on

Click Here: Atlanta United FC Jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *