Selon les informations de LCI, Jean-Marc Morandini a été placé en garde à vue ce mercredi par la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Jean-Marc Morandini.Un peu plus de deux mois après l’enquête révélée des Inrocks sur les castings de la websérie Les faucons, l’animateur a selon LCI, été placé en garde à vue ce mercredi 21 septembre 2016 à 9 heures par la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne.

Comme le précisent nos confrères de la chaîne d’information en continu, sa garde à vue dans les locaux de la BPM peut durer jusqu’à 48 heures. Toujours animateur de Crimes sur NRJ 12mais mis “provisoirement en retrait” de la radio Europe 1, Jean-Marc Morandini est actuellement interrogé (à sa demande) dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « corruption de mineurs » ouverte au début de l’été par le parquet de Paris.

Dans un communiqué publié le 12 septembre par ses avocats, l’animateur-producteur expliquait pourquoi il avait décidé de prendre les devants dans le procès qui l’attend.

“Jean-Marc Morandini, combatif après la campagne menée contre lui au début de l’été, est déterminé à voir respecter ses droits et en premier lieu sa présomption d’innocence”, pouvait-on lire.

Crédits photos : SEVGI/SIPA

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *