Ce jeudi 29 septembre, Alessandra Sublet a eu l’idée de dévoiler la photo de son permis de conduire sur Twitter. Elle a prouvé au monde entier qu’il était bel et bien possible d’être canon sur une photo d’identité.

Il y a quelques semaines, Alessandra Sublet a fait sa rentrée sur Europe 1 et a pris les commandes d’une nouvelle émission baptisée La cour des grands. Ce jeudi 29 septembre, l’animatrice et son équipe de chroniqueurs ont débattu sur l’interdiction de sourire sur les photos de nos papiers d’identité. La belle brune a alors eu l’excellente idée de publier les photos des permis de conduire de toute l’équipe sur les réseaux sociaux. Les auditeurs ont ensuite été invités à se rendre sur la page Facebook et le compte Twitter de l’émission et ont découvert avec surprise le visage d’Alessandra Sublet jeune: “Collector : voici la photo d’Alessandra Sublet sur son permis de conduire !”, peut-on lire en légende.

À l’inverse du commun des mortels, Alessandra Sublet a de quoi être fière de la photo de son permis de conduire et pour cause, la jeune femme y est tout simplement canon. À l’époque, la journaliste avait de beaux cheveux longs et avait déjà beaucoup de charme. En découvrant ce cliché, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter et certains d’entre eux lui ont même trouvé des airs de ressemblance avec la chanteuse Louane. Quoiqu’il en soit, le visage d’Alessandra Sublet n’a pas beaucoup changé depuis une vingtaine d’années. Au contraire, la belle brune ne fait que s’embellir avec l’âge.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *