Invitée du Late show de Jimmy Kimmel sur ABC, Salma Hayek s’est lâchée. L’actrice mexicaine a regretté le manque d’ambiance dans les stades de foot français qu’elle fréquente assidûment depuis qu’elle partage la vie de François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais.

Salma Hayek se sent visiblement quelque peu à l’endroit lorsqu’elle assiste à des matches de Ligue 1, l’élite du football français. Invitée du Late show de Jimmy Kimmel sur ABC, l’épouse de François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais, a fait part de son ressenti sur l’ambiance un peu trop calme à son goût qui règne dans les stades de l’Hexagone.

«En France, nous sommes dans des espaces VIP. J’y ai rencontré des personnes importantes comme Sarkozy ou Hollande. Moi, j’ai l’habitude d’aller voir des matchs au Mexique, où on boit de la Corona, où tout le monde est fou, explique-t-elle, joignant le geste à la parole. Ils sont tous assis comme ça (mains posées sur les genoux, ndlr). Moi, je suis tout excitée dès qu’il se passe quelque chose. François me dit Chérie, calme-toi, calme-toi. Et tout le monde est comme ça. Lorsque l’équipe marque, vous savez ce qu’ils disent en France? But! Moi je suis comme ça Goaaaaaallllllaazzooo!».

Au public du Roazhon Park (stade où évolue le Stade Rennais dont son mari est le propriétaire) de la faire mentir lors de sa prochaine venue en Bretagne.

Click Here: Rugby league Jerseys

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *