Jadis habituée à être plus que dévêtue, depuis son agression à Paris, Kim Kardashian est désormais couverte de la tête aux pieds. Un changement d’attitude plus que radical.

Kim Kardashian, victime d’un syndrome post-traumatique, ne quitte plus son sweatshirt à capuche. À croire que la star aurait, depuis sa terrible agression, totalement changé de comportement afin de ne plus se montrer ou de ne plus afficher toute sa fortune personnelle.

Ses proches ont d’ailleurs déclaré qu’elle a bien compris la leçon et ne postera plus sur les réseaux sociaux tout le luxe dont elle jouit au quotidien.

Par aileurs, la starlette a suspendu le tournage de sa télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, le temps de prendre un peu de recul par rapport à sa récente mésaventure.

Elle est donc rentrée chez elle à Bel-Air (en jet privé), en compagnie de tout son entourage : sa famille et son mari Kanye West, sur qui elle peut désormais compter 24 heures sur 24. Le rappeur , qui a interrompu sa tournée pour rester auprès de son épouse et de leurs enfants, se repose désormais sur leur service de sécurité renforcé au sein duquel officient déjà une dizaine d’agents.

Click Here: Australia Rugby Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *