Le réalisateur de “Gremlins” devrait consacrer un film à son mentor, Roger Corman, réalisateur de “La Petite Boutique des horreurs”, “Le Corbeau” ou encore “La Résurrection de Frankenstein”…

Joe Dante s’apprête à rendre le plus bel hommage à un de ses mentors… Grâce à l’appui financier du producteur franco-tunisien, le réalisateur des Gremlins devrait enfin pouvoir tourner son biopic de l’empereur de la série B., un projet qui avait failli se concrétiser en 2010 avec un certain Colin Firth dans le rôle principal.

Click Here: Aston Villa Shop

On sait encore peu de choses sur ce film, intitulé The Man With the Kaleidoscope EyesThe Man With the Kaleidoscope Eyes. Mais selon Screen Daily, il devrait s’intéresser aux activités du cinéaste dans les années 60.

Une période prolifique durant laquelle le réalisateur et producteur imagine aussi bien des comédies barrées comme La Petite Boutique des horreurs (avec un certain Jack Nicholson) que des films d’horreur fauchés mais classiques (Le Corbeau avec Peter Lorre et Vincent Price !) et même des films expérimentaux (The Trip avec Dennis Hopper et Peter Fonda).

Le vétéran Corman , aujourd’hui âgé de 87 ans, devrait même faire une apparition dans “son” film.

La bande-annonce d’une de ses oeuvres majeures : “La Petite Boutique des horreurs”

La Petite Boutique des horreurs

Thomas Destouches avec Screen Daily

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *