A Cannes ce lundi avait lieu un gala caritatif en marge du festival, le Heart Fund Generous People, au cours duquel une vente aux enchères était organisée. Leonardo DiCaprio s’y est faufilé pour acheter un “petit” cadeau à sa mère.

Le festival de Cannes est aussi le festival du narcissisme et des futilités réconfortantes en ces temps difficiles où pèsent les menaces terroristes. C’est aussi l’occasion pour certains de profiter de l’ombre pour faire preuve de générosité. Leonardo DiCaprio est de ceux-là. Lundi soir au Carlton, il s’est glissé —via les cuisines— parmi les invités du gala de charité Heart Fund Generous People qui oeuvre en faveur des enfants atteintes de maladies cardiaques.

Alors que le front de beaucoup d’entre nous perle de sueurs froides à l’idée de trouver le cadeau qui fera mouche le 29 mai prochain pour célébrer nos mamans, Leonardo DiCaprio vient de mettre un coup de pression supplémentaire à tous les retardataires. Si vous comptiez sur un copieux bouquet de fleurs pour combler de bonheur votre maman, assurez-vous qu’elle ne soit pas au courant du cadeau de Leo.

Loin, très loin du charmant collier de nouilles, Leonardo DiCaprio a dépensé la modique somme de 16000 euros pour offrir un sac à sa maman chérie, Irmelin. A ce prix-là, il s’agit évidemment d’une musette non seulement griffée Chanel, mais surtout d’une édition limitée. Et parce que son coeur est aussi grand que son portefeuille, pour aider davantage les enfants souffrants, le comédien a complété ses achats par une écharpe en soie de la collection Inna Zobova. Pour maman aussi? Ou plutôt pour sa nouvelle girlfriend —ô surprise, elle est blonde et top model— Ela Kawalec?

Crédits photos : Shizuo Kambayashi/AP/SIPA

Click Here: geelong cats guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *