Après plusieurs apparitions à la télévision, notamment, dans Section de Recherches, l’ancien compagnon de Jenifer (rencontrée à la Star Academy), concoctera des plats basques dans Un dîner presque parfait. L’occasion de nous parler de ceux pour qui il cuisine chaque jour chez lui : ses deux enfants, dont il a obtenu la garde.

Jean-Pascal Lacoste sera à l’honneur cette semaine dans Un dîner presque parfait (M6) qui propose une spéciale Pays Basque. À cette occasion, il recevra les convives dans un golf de la région pour les initier à la cuisine de sa région natale. Interrogé à cette occasion par nos confrères de Télé Loisirs, le comédien a révélé être séparé de Jennifer, la jolie Américaine qu’il avait épousée en 2007.Pour autant, Jean-Pascal a eu la chance de ne pas être privé de ses enfants (Kylie, 8 ans, et Maverick, 4 ans) puisqu’il précise en avoir obtenu la garde. «Je cuisine, je fais le ménage, je prends soin des enfants… Mes deux gosses sont ma priorité absolue». S’il concède manquer parfois d’autorité avec eux, il peut compter sur sa nouvelle petite amie pour hausser le ton à sa place. «Je laisse le côté sévère à ma nouvelle compagne. Moi, je reconnais qu’à partir du moment où ils sont gentils et polis, le reste, je peux passer dessus».

Preuve que ses bambins passent avant tout, Jean-Pascal a préféré mettre sa carrière entre parenthèses et arrêter les tournages de Section de Recherches (TF1), installés à Nice, pour rester dans la région bordelaise auprès d’eux. «Aujourd’hui, Kylie a 8 ans et Maverick, 4 ans. Je commence à envisager tranquillement de revenir», ajoute-t-il, précisant qu’il « [discutait] pas mal avec le groupe M6 ».

Nous devrions donc prochainement le retrouver sur nos petits écrans.

Click Here: NRL Telstra Premiership

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *