Dans le second volet des aventures de “Spider-Man”, le comédien incarne “Rhino”, ennemi déclaré de l’araignée… L’affrontement est fixé au 30 avril 2014 en France.

© Sony Pictures Entertainment / Marvel Entertainment

Click Here: pandora Bangle cheap

C’est un Paul Giamatti bien bavard qui s’est entretenu avec le Toronto Sun à propos de la suite de The Amazing Spider-Man. Dans cette super-production toujours menée par le réalisateur Marc Webb, il incarne Aleksei “Rhino” Sytsevich , un bon gros méchant bien énervé avec un drôle de tatouage sur le front (voir photo ci-dessus)…

“Dans les comics originaux, le personnage porte un costume qui le fait ressembler à un rhinocéros [voir ci-contre – © Marvel Comics] et lui donne une force surpuissante. Il n’a qu’à foncer tête baissée sur un coffre pour le défoncer. Et il n’est pas exactement brillant. [Dans le film] je porte un costume d’un autre genre [Cliquez ici pour voir la combinaison avant incrustation des effets spéciaux], mais je ne sais pas si je peux vous en parler. Mon personnage est issu de la mafia russe. Les Russes font toujours de bons méchants. Il a cette soif de destruction. Mon accent est à couper au couteau, j’adore ça. Ce personnage m’a donné la possibilité de jouer un méchant extravagant. C’était très plaisant.”

Le premier teaser de Spider-Man 2 était centré sur Electro, incarné par Jamie Foxx, l’autre grand méchant de cette suite. Il va sans doute falloir attendre un peu avant de découvrir le Rhino en action… Le tournage du second volet des aventures l’araignée s’est achevé au mois de juin. La post-production est donc en cours. Une course contre-la-montre qui occupera Marc Webb jusqu’au printemps 2014. La sortie française est en effet fixée au 30 avril 2014.

Le teaser de “The Amazing Spider-Man 2”

The Amazing Spider-Man 2

Thomas Destouches avec Toronto Sun

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *